Royan : les crèmes de dominique Coynault.

Publié le par MARIE

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'était superbe comme d'habitude bien sûr, j'ai une faiblesse pour la blonde palomino, magnifique... merci marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment beaux<br /> j'adore le palomino<br /> bizes Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je trouve ces photos bien belles. Elles sont pour moi aussi très émouvantes. Ce premier week end d'octobre 2010 restera un excellent souvenir plein d'émotions. Une grande liberté avec 3 jeunes<br /> juments était un pari un peu fou. J'ai simplifié un peu leur travail pour assurer le coup au maximum. Elles ont été très sympas. Merci marie d'avoir capturé ces instants pour moi magique. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre