Le haras de Rochefort : voir mes amis ...et des chevaux

Publié le

C'est un endroit formidable .
au coeur de Rochefort ..c'est  pleins de chevaux ..
J'aime y  aller ...
Pascal  Cadiou  et céline nous acceuillent  toujours avec le sourire...
je retrouve mon amie michele pour discuter "cheval" et autres..
Je vous invite a une visite ...

Publié dans decouvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je craque pour le poney et son attelage; et si on organisait une sortie club au haras? je ne connais pas du tout cet endroit ! ça me tente !<br /> biethch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu l'occasion d'y amener Gwen de temps en temps passer un après-midi sur le dos de l'un d'eux lors de vacances ...Elle va se régaler à regarder ton diaporama.<br /> Bon dimanche et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'irai bien faire un tour avec toi !<br /> bizou Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On y retournera avec un rayon de soleil.... merci pour ce reportage, on craque pour l'attelage poney ! ! ma jument est juste un peu plus grande et moi juste un peu plus âgée ! je devrais essayer...<br /> Bises Mich.<br /> <br /> <br />
Répondre