mon cheval de manége en bois

Publié le

C'etait un reve .Il est bien reel ...superbe cheval de bois ..merci mon chéri .

Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le rêve de sa maitresse!! merci à son petit mari de l'avoir comblé. Une chance pour ce cheval de bois de terminer ses jours dans ta maison Marie, comme nous le voudrions pour d'autres animaux...(vivants eux..)<br /> Bisous et bonne année
Répondre
J
Magnifique ce cheval....bravo à celui qui l'a fait ou te l'a offert.<br /> J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à toute la famille mes voeux les plus sincères pour l'année 2009 qui vient de pointer son nez.<br /> Je t'embrasse et à bientôt.
Répondre
M
superbe le petit cheval de bois ! peut-on connaître sa taille réelle ? est-il bien intégré dans la famille avec Rabistou et surtout la grande Nénette ?.... amicalement, Michèle.
Répondre