Florabelle Luna : Nenette pour les amis

Publié le

Je suis Florabelle luna  dit : nenette . Jument trotteuse française de 16 ans .Je suis la reine de coeur de marie
La vie est un long fleuve tranquille .Carottes et foin dans mon petit paradis ...


Publié dans chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toutes nos felicitations pour le blog et pattes de la part de Gracia, Nico, Rakker et Vicky
Répondre
B
Bravo marie, je suis ravie de voir que mes oiseaux prennent leur essor ; les résultats ne sont pas mal du tout <br /> bonne continuation a +
Répondre
J
Bonjour Nénétte, un gros bisou pour cette jolie "dame" et deux carottes.<br /> <br /> Bisous à Rabistou, je lui lance son jouet préféré pour le voir me le ramener et recommencer...<br /> <br /> Félicitation pour ce blog et bisous aux heureux parentssssss.
Répondre